godinste Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les utilités que je pourrais avoir avec deux écrans. J'ai décidé de me procurer un Moniteur 19 pouces (Viewsonic P95F+), et je me demandais avant de me départir de mon 17 pouces, si je ne serais pas mieux de le garder et de profiter du double affichages. Alors ceux qui utilisent cette technologie, donnez moi le pour et le contre, WinXP Pro SP1 P4P800 i865PE P4 2.6C ATI AIW 9600 Pro merci bien, :biere: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Y'a pas de contre, ca prends juste un peu plus de place, mais c'est très pratique... Les outils de dessins sur un écran et le programme avec l'image sur l'autre, travailler sur l'un et matter un divx sur l'autre... J'en passe et des meilleures ;) Citer
Moustique Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je pratique le double affichage depuis quelques semaines et c'est vraiment le pied. :yais: En plus c'est hyper simple à configurer avec les propriétés d'affichage. On peut même choisir 2 résolutions différentes, on choisit quel moniteur est le principal et où se situe l'autre (gauche, droite, haut, bas). Les applications passent d'un moniteur à l'autre très simplement (il suffit de "prendre" une fenêtre avec la souris et de la déplacer vers l'autre moniteur). J'avais un 15" qui trainait et quelques vieilles cartes graphiques S3 Trio en PCI alors je me suis lancé et je ne le regrette vraiment pas. Citer
trentin Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Les palettes d'outils de photoshop d'un coté et la zone de travail de l'autre, ça le fait! :yais: Citer
godinste Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Un gros merci à tous, je viens d'installer mon Viewsonic P95F+, et je commence à m'amuser avec le double affichage, si d'autres ont des idées encore pour me permettre de l'apprécier, et de garder tout cela en foction et de ne pas me départir de mon vieux moniteur, merci beaucoup. Salut :biere: :biere: :applaudir2: :applaudir2: Citer
locutusdeborg Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 C'est géniale le double affichage, si j'avait su que c'était aussi facile, je l'aurait fait plus tôt. :voila: Je vient d'installer une deuxiéme carte graphique sur mon PC, carte principale Ati AIW 8500DV, en secondaire Nvidia GeForce MX 420. :yais: Merci pour cette bonne idée. :biere: Citer
Moustique Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 ...si j'avait su que c'était aussi facile, je l'aurait fait plus tôt. :voila: Exactement comme moi. :cool: Aujourd'hui je regrette d'être passé à côté de ça pendant si longtemps. :D Citer
Messages recommandés