Arwen Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Salut! Je ne comprends plus rien. Ce programme a toujours fonctionné sans problème et depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec les vidéos. Des jours, ça fonctionne et d'autres pas. J'ai le son mais plus d'images. :??: Quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour y remédier? Je ne sais pas si ça pourrait avoir un rapport mais j'avais loué le jeu "Beyond good and evil" et j'ai eu des problèmes d'installation (il n'a pas voulu fonctionné à cause de problèmes graphiques apparemment) et j'ai dû installé des programmes,... pour la carte graphique. Ca pourrait être à cause de ça? Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter!! A+ :hello: Citer
chito Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 salut pour ton probleme de son mais pas d'image, cela pourrait venir de codecs si tu lisais des divx. je ne sais pas si ce que tu as installe fait planter la video mais ca m'etonnerait. ciao et bonne chance Citer
billy Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Essaye de faire la MAJ de ton Media Player en changant de version et regarder si ça fait toujours pareil. Billy Citer
Messages recommandés