SEB Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 t'as d'la chance :dingue: chez moi c'est de la neige fondante et je rêve d'en avoir au moins 1m50 :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Idem, o putain t'a de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Chez moi les toits sont blancs mais le sol est juste mouillé ... Ta de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo[infomods] Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Chez moi c'est blanc presque partout sauf sur les routes... ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 a besançon y'a une bonne vintaine de centimètres et il neige depuis 2 - 3 jours :voila: A ce qu'il paraît y'a des embouteillages monstres autour de la ville à cause des camions qui se mettent en travers de la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 C'est marrant à nice y a rien, la météo prévoit un peu de neige cette aprem mais ils se mouillent pas trop, pour le moment le soleil brille ...... :mmm: j'aurais bien aimé quand même (vive les pneus neige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 ils parait que ça a bien perturber les aviosn hier à Roissy mais moi à 40km (cergy) ya rien :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 chez moi sur l'ile molene (l'hiver dernier) ce qui est tres rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 SEB : La cabane te sert de chambre? :frenchy: Laegaemick > tes balises sont bien en majuscules? ( et non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo[infomods] Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 tout a fondu ici now lol... c t une tite tempete passagere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 :dingue: a salon rien :frenchy: 15° a l'ombre lolll :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Ma cabane au fond du jardin Paroles: Laurent Gerra, Jean-Jacques Péroni. Musique: David Mignot 1999 "En route vers l'An débile" ------------------------------ Ma cabane au fond du jardin Moi j'y vais quand j'ai besoin C'est un charmant petit trou Tout entouré de cailloux Y a des mouches qui bourdonnent Des abeilles qui frelonnent Y a pas de tout à l'égout Alors on fait sur les cailloux C'est un charmant petit coin Ma cabane au fond du jardin Elle trône tout au bout D'un chemin plein de cailloux Y a un arbre juste à côté C'est pratique pour s'essuyer Si c'était un acacia Avec les feuilles on pourrait pas Elles sont bien trop petites Et les épines, ça irrite Même les dames l'aiment bien Ma cabane au fond du jardin Accroché au clou rouillé Y a du journal déchiré Et quand on est constipé On le lit pour patienter Pour se laver le derrière On file jusqu'à la rivière Elle est pleine de cailloux Qui dansent dans les remous Elle est belle comme le matin Ma cabane au fond du jardin Ma cabane au fond du jardin Je lui dois tous mes quatrains Dès que j'y pose ma prose Immédiatement je compose Mais ce coin de paradis Un jour ou l'autre sera détruit Et je ne reverrai plus Ses belles planches vermoulues Elle sera l'objet de mon chagrin, Ma cabane au fond du jardin Et même si on la détruisait, Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2004 SEB : La cabane te sert de chambre? :frenchy: non c'est le "BH Official Center" :o ( :mmm: :frenchy: :applaudir2: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Ma cabane au fond du jardin Paroles: Laurent Gerra, Jean-Jacques Péroni. Musique: David Mignot 1999 "En route vers l'An débile" :frenchy: j'ai pas osé la faire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2004 Durant cet aprem la neige avait totalement fondue mais là c'est repartie de plus belle .. il doit y avoir entre 5 et 10cm de neige. C'est décidé si demain il ya 15cm de neige je reste à la maison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Durant cet aprem la neige avait totalement fondue mais là c'est repartie de plus belle .. il doit y avoir entre 5 et 10cm de neige. C'est décidé si demain il ya 15cm de neige je reste à la maison :o vive la Bretagne coté atlantique... encore une année sans voir de neige... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 22 cm chez nous d'après météo france :frenchy: Et dire qu'avec 5 cm de neige les transports scolaires sont annulés en ile de france :roll: EDIt : argh fait chier, les bus ne circulent pas, je vais devoir aller au lycée à pied :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2004 EDIt : argh fait chier, les bus ne circulent pas, je vais devoir aller au lycée à pied :o Faut pas y aller : pas de bus, pas de lycée :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Ce matin 15cm chez moi. :yais: J'adore. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 ppffff ici fait toujours soleil, alors qu'il neige partout autour, mais je vous rassure, on se pele quand meme le c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Moi, la haine, la neige a geler, resultat obliger de bouger en plus on risque de se morfler toutes les 30sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Faut pas y aller : pas de bus, pas de lycée :o :voila: J'habite pas loin du lycée donc ne pas y aller serait de la mauvaise foi :voila: Par contre on devait avoir un DS de 2 heures et histoire et il a été annulé :frenchy: Cette nuit ils prévoient - 10 ° C, la neige va geler et demain ce sera impraticable (quel dommage, je vais pas pouvoir aller en sport :ooo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 L'a pas neigé chez moi... (Sud Ouest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés