SEB Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2004 Ce matin pas de neige, et ce qu'il restait d'hier a fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Ce matin pas de neige, et ce qu'il restait d'hier a fondu En Italie non plus. Proverbe italien : si la tour de Pise penche à droite, il va faire beau. Si elle penche à gauche c'est que vous êtes du mauvais côté de la rue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 c encore tout blanc :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Chez nous c'est encore tout blanc et la neige a gelé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2004 Ici il ne neige plus, par contre il fait un vent du tonnerre. On vient d'avoir une panne de courant qui a duré presque deux heures :mmm: Ca vient juste de se rallumer :heu: Je ne vous dis pas comment c'est chiant de se retrouver carrément dans le noir et avec rien à faire, pas de radio, pas de télé, pas de lumiere, rien queudal :zarb: Pourvu que ça ne tombe plus en rade :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 la Bretagne c'est pas si mal, le même temps de septembre à mai :dingue: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Nous aussi y'a un d'énormes rafales hier, mais pas de coupure d'électricité :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Lol : http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol...456_FAP7060.xml :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 :frenchy: il neige même en Bretagne (ça faisait plusieurs années qu'on n'y avait pas eu le droit) quel dommage mon bus n'est pas passé :D par contre pas cool, y a des micros coupures de courant, trop courtes pour éteindre le pc mais ça ne doit pas lui faire de bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ah pas de bol mougo, moi je suis en vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ah pas de bol mougo, moi je suis en vacances :o ah comme on se retrouve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ah pas de bol mougo, moi je suis en vacances :o les vacances, je les ai eu avant :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 ça commence a se calmé là nous ça a commencé a 9h se matin et en 1h j'avais plus de 7 cm sur la voiture pour faire 1.5km g mis 25min et en connard en 4*4 savais pas freiner et met rentré dans le cul pfff hereusement ma bagnol a pas grand chose mais il est pas resté l'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 pas une goute de neige chez moi :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 pas une goute de neige chez moi :mmm: Euh... D'habitude les gouttes c'est pour la pluie et la neige c'est des flocons, non ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 Moi ça a neigé vite fait hier trois fois rien... et pour une fois j'en suis pas contant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés