cedrix59 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 bonjour à tous et felicitations pour la qualite de ce site ... On vient de m'offrir un graveur de Dvd de la marque Artec venant de grande surface pour 89€ . je n y connais pas grd chose mais apparamment il est DVD+R & DVD+RW j ai lu sur vos articles qu il existait des -R , je ne sais pas dans quel application cela sert t il ? je pense le ramener ,qu en pensais vous ? et quel modele dois je prendre pour un modele au alentours de 152 € merci d avance a tous ... :biere: les caracteristiques du graveur dvd +r x4 dvd rw x4 lecture en x8 cdr x 24 rw x16 40x en lecture Citer
andréa Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Je te conseille le pioneer 106d, qui est compatible dvd+ dvd- dvdrw+ dvdrw-, et en plus un des plus fiables selon les avis, de plus les dvd- sont les moins chers donc à la longue tu y gagnes. :cool: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 si t'as 150€ prends direct le 107D de pioneer... Citer
cedrix59 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 merci d y avoir repondu mais je ne sais pas dqs quel cas il faut utiliser les DVD R+ ou les -. par exemple les + pour les jeux de ps2 j espere que vous comprenez ma question merci d avance :yais: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 pour la PS2 c tjs des - je crois uniquement... Et en règle général, les - sont plus compatibles avec les DVD de salon, surtout les anciens... Citer
Messages recommandés