moumed Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 bonsoir à tous depuis un certain temps je ne peux plus relever mes messages le message suivant apparait: erreur de la connection au serveur compte pop.laposte .net port:110 sécurisé(ssl):non,erreur de socket:10065 et de temps en temps idem pour le smtp Un coup de main svp merçi à tous Citer
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 vire ton compte sur outlook et refait le propre Citer
th59 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonsoir à tousdepuis un certain temps je ne peux plus relever mes messages le message suivant apparait: erreur de la connection au serveur compte pop.laposte .net port:110 sécurisé(ssl):non,erreur de socket:10065 et de temps en temps idem pour le smtp Un coup de main svp merçi à tous Salut, Si c'est un copié/collé du message d'erreur que tu as fait, c'est normal que tu ne reçoives plus tes messages tu as mis un espace entre laposte et .net... Citer
Doe Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 verifie tes mails direct sur le site de la poste :) Citer
Messages recommandés