SEB Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Je viens de regarder ce film (pas mal au demeurant) et j'ai remarqué que TF1 n'a pas placé d'encarts de pub durant le film. Ca ma parait étonnant pour cette chaine commerciale qui n'hésite pas habituellement à couper n'importe quel film, reportage, par des pubs pour de la lessive; du déodorant ou n'importe quoi d'autres pourvu qu'il y est une paire de nibars ou de fesses qui se baladent ... Bref ... pas mal ! En plus on a meme droit à un débat après le film. :applaudir2: TF1 deviendrait il le nouveau France 5 / Arte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 enfin du bon a la télé (pas de pub) :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Y aurait-il de l’amélioration dans l’air ? Pourvu que ça dure. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 hum... vous avez pas vu ça : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 pour recuperer la taxe ils sont rapide , mais pour nous sortir quelque chose de nouveau(pas de pub) ca été long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 pas de pub dans le film mais celui çi a été censuré a plusieur reprise, résultat il manque 47min... (avec des passages très important...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 hum... vous avez pas vu ça : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136 ca c'est pas normal , bientot on aura plus que des films de naze a la télé :beurk: quoique c'est deja le cas vu que je passe mon temps sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Expliqué plus clairement, bien que j'ai pas vu le film : Hitler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 plus clair (pour etienne)mais moins precis sur les coupures TF1 refait l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Expliqué plus clairement, bien que j'ai pas vu le film : Hitler >>> Pourquoi TF1 a-t-elle coupé "Hitler" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 en même temps, l'histoire c'est nous qui la faisons chaque jour, serons nous moins cons que certains dans l'avenir ? si on se met à la place de mougeotte, faut comprendre que certaines scenes ne doivent pas être appréciées par quelques personnes, et afin d'éviter tout scandale on coupe, la France est un pays encore très puritain, les "anciens" peuvent ne pas apprecier de revoir certains moments de leur histoire ou de l'histoire de leurs parents.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 autant ne pas passer le film , on devrait censurer les infos aussi vu tout ce qu'ils nous montrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 c'est clair, les infos ca sert juste à foutre la merde en France quand les elections approchent, insecurité, violence, drogue, alcool, etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Je n'ai pas regardé ce film parce que je savais qu'il avait été censuré par TF1. Mais j'aimerais bien le voir en entier. Peut-on le trouver en DVD ou en K7 (en français) (et en entier bien sûr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 pour recuperer la taxe ils sont rapide , mais pour nous sortir quelque chose de nouveau(pas de pub) ca été long quelle taxe :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 quoi tu payes pas la taxe sur l'audiovisuel???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Euh la taxe sur l'audiovisuel c'est pour les chaînes publiques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 :voila: tu as verifié comment etait distribué l'argent de la redevance????????? moi non plus , quand il y a du gateau tout le monde en veut une part meme si il faut la donner sous la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 La redevance c'est pour radio france et France televisions, pas TF1 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 regarde comment ca change vite http://www.senat.fr/rap/np03_07/np03_0716.html#toc126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 regarde comment ca change vite http://www.senat.fr/rap/np03_07/np03_0716.html#toc126 :non: C'est dans le cadre d'un projet bien spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 je me disai bien aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2004 ouaip parce que je me vois mal engraisser TF1 avec ses émissions de daube genre Bigdill, starac, bataille & faontaine, sans aucun doute, etc.. :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 Les enjeux financiers du futur partenariat entre TF1 et France Télévisions aucune chaîne d'information ne parvient à atteindre son équilibre économique sans recettes publiques complémentaires à ses ressources propres. Compte tenu de ces besoins de financement public au vu des redéploiements envisageables et des ressources propres escomptées, la question reste entière de la nature des ressources publiques, en particulier de l'affectation ou non d'une partie du produit de la redevance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 29 janvier 2004 Share Posté(e) 29 janvier 2004 TF1 deviendrait il le nouveau France 5 / Arte ? Tu pousses pas un peu, là ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés