Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder ce film (pas mal au demeurant) et j'ai remarqué que TF1 n'a pas placé d'encarts de pub durant le film.

 

 

Ca ma parait étonnant pour cette chaine commerciale qui n'hésite pas habituellement à couper n'importe quel film, reportage, par des pubs pour de la lessive; du déodorant ou n'importe quoi d'autres pourvu qu'il y est une paire de nibars ou de fesses qui se baladent ...

 

 

Bref ... pas mal ! En plus on a meme droit à un débat après le film. :applaudir2: TF1 deviendrait il le nouveau France 5 / Arte ?

Posté(e)

en même temps, l'histoire c'est nous qui la faisons chaque jour, serons nous moins cons que certains dans l'avenir ? si on se met à la place de mougeotte, faut comprendre que certaines scenes ne doivent pas être appréciées par quelques personnes, et afin d'éviter tout scandale on coupe, la France est un pays encore très puritain, les "anciens" peuvent ne pas apprecier de revoir certains moments de leur histoire ou de l'histoire de leurs parents..............

Posté(e)

c'est clair, les infos ca sert juste à foutre la merde en France quand les elections approchent, insecurité, violence, drogue, alcool, etc.....

Posté(e)

Je n'ai pas regardé ce film parce que je savais qu'il avait été censuré par TF1.

 

Mais j'aimerais bien le voir en entier.

 

Peut-on le trouver en DVD ou en K7 (en français) (et en entier bien sûr) ?

Posté(e)

:voila: tu as verifié comment etait distribué l'argent de la redevance?????????

moi non plus , quand il y a du gateau tout le monde en veut une part meme si il faut la donner sous la table

Posté(e)

ouaip parce que je me vois mal engraisser TF1 avec ses émissions de daube genre Bigdill, starac, bataille & faontaine, sans aucun doute, etc.. :zarb:

Posté(e)

Les enjeux financiers du futur partenariat entre TF1 et France Télévisions

 

aucune chaîne d'information ne parvient à atteindre son équilibre économique sans recettes publiques complémentaires à ses ressources propres.

 

Compte tenu de ces besoins de financement public au vu des redéploiements envisageables et des ressources propres escomptées, la question reste entière de la nature des ressources publiques, en particulier de l'affectation ou non d'une partie du produit de la redevance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...