jipi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 bonjour, utilisant clone dvd après avoir effectuer toutes les étapes avec succès pour une copie d'un dvd ce message est apparu , empêchant la copie sur le dvd vierge des fichiers crées avec clonedvd erreur d'écriture: l'écriture du dvd video n'a pas réussi write dvd 11 4 après d'autre essai l'ecriture du dvd video n'a pas reussi write dvd 10 4 que faire merci de votre reponse????? pourtant tous les ingredients sont la, les fichiers vob etc... le graveur est un sony DW P50 A (rev 1.8 e) sur compaq 2519 portable Citer
billy Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut, tu as quoi comme version de clonedvd ? as tu essayé avec une autre marque de DVD vierge ? Essaye de graver sinon avec un autre soft. @+ et tiens moi au courrant. Billy Citer
jipi Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 exact c'etait le dvd vierge rw de tdk qui ne fonctionnait pas !!!! avec un autre dvd cela a marche!!!!! je n'ai plus qu'a revendre ces tdk sur lequel je n'arrive pas à graver quoique ce soit.... est ce normal???(ref tdk dvd + rw 4.7 mo 18.99 € à la fnac tout de meme!!) :applaudir2: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 C pas vrt le prix qui est le plus important, me suis prix des verbatim qui vont pas chez moi et pourtant le prix est hum... et les princo à 1€ pièces j'en ai jamais raté un seul... Citer
Messages recommandés