deady Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Voilu G du formater mon Pc hier. Je suis passer de w2003 serveur a XP, et le bleme c que je n'ai plus de son alors qu'il fonctionnait nickel avant ( meme sur XP avant 2003) Je n'ai pas de conflit system, et g bien pensé a allumer les enceintes :voila: Donc la je ssais plus quoi faire... merci de votre aide Citer
billy Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Salut, C'est quoi la marque de ta carte son ainsi que le modèle ? As tu essayé de mettre à jour les pilotes ? Merci de me tenir au courrant. @+ Billy Citer
deady Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 C une SoundBlaster Augigy et G mis les pilotes a jours, mais toujours rien Citer
JPF8 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 tiens, c'est bizzarre j'avais eu la même chose et il m'a simplement fallu réinstaller les drivers avec le cd et ça marche nickel :voila: Citer
Boum Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 peut-être pbm du à l'ordre d'installation des drivers... au pire, recommence en gardant un log de l'ordre d'installation et procède par élimination. :voila: Citer
billy Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tu es sur que ta fiche pour les enceintes est bien relié sur la carte son ? Regarde aussi si la carte est bien enfiché dans le slot PCI, ça peut arriver qu'elle soit mal enfoncée. @+ Billy Citer
Messages recommandés