SEB Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 A part BH quels sites visitez vous régulierement, c'est à dire plusieurs fois par semaine ? (ou même par jour) Toutes catégories confondues (et dans la limite de la légalité bien évidemment) Citer
RP1700 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 www.ursula-blonde-grosse-poitrine.com :o Euh plus sérieusement : le site de Free pour savoir quand je serai dégroupé :D Citer
cygale Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 le site de kassovitz, cassel, bellucci, kounen (modo et ou admin) infos du net (modo) hauhazice (délire) anpe spectacles :zarb: et puis d'autres mais c'est moins souvent donc bon :voila: :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 Perso je consulte quotidiennement : HardWare.fr, Inpact, Materiel.be, TT-Hardware, CDfreaks, CDRinfo, DigiTimes, Watch Impress et quelques autres sites d'actu Ainsi que quelques sites divers comme GameKult, ZeroNews, Allocine.fr, CGRCinemas.com, DVDpascher.net, Mangadistribution.fr, etc.. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 La liste est longue, tout les jours Blue-Hardware, et Clubic sûr. Un peu moin souvent une grosse partie des sites hardware et software que je connaisse. Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Hum divers sites de news musicales (vs webzine, rt, guts of darkness...) et d'infos (inpact ...)+ sites de groupes + sites cao/dao ...... :biere: Citer
David.G Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 premier : google :frenchy: www.hotmail.com www.macgeneration.com jackypc.com :coolspot: sinon beaucoup de sites perso de graphistes, d'émulation et de musique Citer
Sirgeese Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 En premier, mon site (ca me parait normal non ! :ooo: ) Sinon, en dehors de BH, Generation NT, Clubic, Winampfr, et quelques autres. Mais la liste est longue, je fait le tour des grosses pointures des sites dit 'Info-Pc'. Sinon, j'aime fouiner et découvrir de nouveaux sites dédié informatique. On se rend compte qu'il y'en a beaucoup de bien et peu connus.... Citer
starjoin Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 En dehors de google et BH (mes sites préférés) pimpact, zonehd, infos du net, clubic, tt hardware, journal du net, silicon.fr (trés trés bon site), 3d chips, akihabara news, materiel.be, presence pc... Sa c'est pour les sites d'infos réguliers. hotmail, manganews, mangavore... sa c'est pour les autres sites réguliers Citer
thomas Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 http://www.recruteursbidons.org :voila: Citer
sparda32 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Beaucoup de site qui touche le hardware Citer
JPF8 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 rally-live.com :coolspot: photim.com de chasseurs d'images :) les autres : des sites pro pour la photo et mes grossistes :voila: Citer
trentin Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 clubic , sosrock.free.fr, guitarist.com :coolspot: De temps en temps, le site officiel de lourdes pour bruler des cierges virtuels afin que mon 'trouduculLand' puisse recevoir l'ADSL (pour le regroupage je n'ai pas encore trouvé le site de Dieu himself) :ange: Citer
mike59 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 perso je visite souvent pc inpact,nokytech;hardware.fr et qques sites de hardware Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 ,Jan 31 2004, 02:01 AM] le mien lol :frenchy: rejoint la team BH, ça t'évitera de faire des allers retours :o Citer
Eagleib Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 -Libellules.ch -clubic pas tres souvent mais ... -hotmail -Rippit-After me rue-montgallet lolllll :frenchy: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 ,Jan 31 2004, 02:01 AM] le mien lol :frenchy: rejoint la team BH, ça t'évitera de faire des allers retours :o j'ai mis plus d'un an à le faire devenir ce qu'il est devenu, j'ai pas vrt envie de le laisser tomber lol... :voila: Citer
Sirgeese Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ,Jan 31 2004, 08:47 PM] j'ai mis plus d'un an à le faire devenir ce qu'il est devenu, j'ai pas vrt envie de le laisser tomber lol... :voila: Je te comprends ! :lol: Citer
th59 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Google :yais: Journal du Net / téléchargement Site de Banyuls-sur-Mer parce que c'est là que je vais en vacances et qu'il y a une webcam, alors je regarde tous les jours :cool: Citer
Messages recommandés