Meantime Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Firmware 2.50E : uniquement pour les modèles DD0201 ! http://www.clubic.com/d/drivers/29077.html Citer
forst Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 j'espere qu il va sortir pour le modéle DD0203. est ce qu 'il y a des changements avec la nouvelle firmware? il marche avec le dvd-rw de princo 2x? Citer
Meantime Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 ben si qqun sait ce qu'il y a de nouveau ça m'intéresse aussi ;) Citer
Axel Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je l'ai fait et maintenant il me ne le reconnait plus !!!!!! :( tous c'est bien passé sauf que quand il là redémarré, le tiroir ne ces pas refermé, comme si il y a plus de courant ! du coup il ne me le reconné pas et je peut pas le relashé ! Aidez moi ! je sais plus quoi faire ! @+ Citer
Meantime Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 t'as flashé sous dos ou sous windoze ? Citer
Axel Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 J'ai flashé sous windows. où je peut trouver DVflash.exe pour dos ? Citer
troopery Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Je l'ai fait et maintenant il me ne le reconnait plus !!!!!! :( tous c'est bien passé sauf que quand il là redémarré, le tiroir ne ces pas refermé, comme si il y a plus de courant ! du coup il ne me le reconné pas et je peut pas le relashé ! Aidez moi ! je sais plus quoi faire ! @+ Salut, Ton graveur est-il reconnu au redémarrage de ta machine (bios ???) Si la reponse est NON, il n'y a plus rien à faire ...retour SAV ! :voila: Je suis passé par la sur mon ancien IISonic 4x ... :non: j'ai voulu appliquer un nouveau firmware, ne voulant pas attendre les officiel, ca ma servi de leçon :/ Bref ... perso j'arrete la course à l'upgrade ! :respect: surtout si quand mon matos marche bien ... en effet, les nouveaux firmwares sont souvent uniquement pour la reconnaissance de nouveaux médias. Ne perd pas une seconde ! contact ton SAV est dit leur qu'il ne marche plus ... ne rentre pas dans les détails :ange: Troop. Citer
Meantime Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 J'ai flashé sous windows.où je peut trouver DVflash.exe pour dos ? la version dos avec le firmware est toujours dispo sur clubic.com d'ailleurs, un bon conseil : passez toujours chez clubic pour récupérer vos firmwares ;) Citer
Meantime Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 ah effectivement maintenant c'est une version windows sur clubic aussi... ben le mieux ce serait que qqun te l'envoie Citer
Meantime Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 tiens, MSI vient de sortir leur bios 2.50 : http://www.clubic.com/d/drivers/70121.html et là ça se flash sous dos je te conseille de prendre juste le flasheur chez msi et le .bin iisonic Citer
kiko Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Nouvo Firmaware 2.50 pour le IIsonic DD0203 sur le site D'Optorite :frenchy: Citer
Messages recommandés