MG. Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour J'ai HT 1e clef USB de 64MO de marque winward j'ai installé le pilote car OS win98. Apparemment tt fonctionnait bien. Mais losque jai voulu recuperer mes fichiers il n'y avait + rien dans le disque amovible. TTes mes données éataient perdues. Cependant lorsque je vais dans propriétés bien que j n'ai aucun fichiers de visible. Je lis malgré tt, espace utilisé 10MO. Alors est ce que ls fichiers st cachés quelque part, y a t-il la possibilité de ls récupérer; ou est-ce un bug ? mes données st elles détruites réellement ? L'utilisat° paraît simple mais n'ayant pas de mode d'emlpoi aurais-je fait ds mauvaises manips ? En effet ds propriétés il y a l'onglet outils sert-il à qque chose ? En fin d'utilisat° je ferme tt mes fichiers, le disque amovible et je retire la clef de la prise USB. Est-ce la bonne manips ? Merci Citer
simon13 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Hello, tu as bien tous les fichiers visibles ds ton explorateur ? (pas de fichiers cachés par l'OS volontairement...). Citer
laegaemick Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 :dingue: petit bug qui m'est arrivé j'ai simplement debranché et rebranché la clé usb , plusieurs fois si necessaire , jusqu'a ce que les fichiers apparaissent , te dire pourquoi ca fait ca : aucune idée Citer
Messages recommandés