Cv76 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 J'ai récup une carte mere (KT3 Ultra2) de chez MSI. Cette carte est équipée d'un "D-Bracket" (Se fixant sur l'une des sorties arrières de l'UC comme le ferait une carte son). Ce "D-Bracket" permet de faire un diagnostique précis d'éventuels problms survenus à la suite d' un Overcklokage ou encore suite à l'insertion d'un nouveau périph. Bref, les codes de lumières indiquant la panne m'informe d' un problème d'initialisation des disques durs. Après plusieurs tests, de nappes, de barettes mémoire, de HDD, les codes s'affichent toujours sur cette erreur. :ooo: . Dès l'allumage de l'UC ce code apparaît à croire qu'il est le tout premier test imposé par ce system de gestion des erreurs. En général avant on doit tester, Init du Bios, init du Chipset, détection de Ram, Transfert du Bios vers Ram, ect... . Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que cet outil de gestion de panne est bloqué sur ce code, mais pourquoi ;-) ??? Citer
laegaemick Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 :/ tu as bien fait une installe propre , windows etait deja installé sur ton hdd quand tu l'as branché sur cette carte mère? Citer
Messages recommandés