Sirgeese Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Spiderman 2 : Le nouveau méchant (bien connus des fans !) Extrait Alien Versus Predator, après le jeu, le film... Extrait Vos impressions ? Citer
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 cool!enfin un vrai mechant digne de ce nom pour spiderman2! :yais: je trouvais le bouffon vert vraiment bidon,par contre le docteur octopussy est terrible! :cool: pour alien vs predator:j'ai aimé alien et j'ai aime predator donc ça va etre super :yais: Citer
Sirgeese Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Le Dr Octopus (vrai nom d'origine chez Marvel) est plus gros dans les comics. Mais vu les extraits, il est plutot bien fait ! :yais: Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Spiderman II m'a l'air pas mal. Pourvu qu'il soit mieux que le un. (enfin vous me direz ... pour faire mieux que le un, ca ne doit pas être bien dur vu la tristesse du scenar du 1 et les effets spéciaux à 2F :mmm: ) Citer
Richard Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 La seule chose qui m'intérresse dans tout ça : y'a un AVP 3 en jeu vidéo de prévu ? :frenchy: Citer
Sirgeese Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Non, aucune info la dessus. :voila: Citer
scottsummer Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 vivement une trilogie xmen episode 1 : la naissance du phenix episode 2 : le club des damnés episode 3 : le phenix noir rrrrhhhhaaaaa lovely Famke Janssen en phenix noir !!!!!!!!! Citer
cygale Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 tiens à propos d'aliens vs. predator, quelqu'un du milieu m'a dit qu'ils avaient pas trop de ronds et qu'ils ont repris les moules d'Alien4 et ont fait des pauv'predators moins bien que ceux des films originaux... ça promet... une belle daube :lol: Citer
Sirgeese Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Attendons de voir des "vrais" extraits du film pour nous rendre compte de la chose. Mais cela ne m'étonnerais pas... ensuite, les trucages feront le reste... :/ Citer
SEB Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 tiens à propos d'aliens vs. predator, quelqu'un du milieu m'a dit qu'ils avaient pas trop de ronds et qu'ils ont repris les moules d'Alien4 et ont fait des pauv'predators moins bien que ceux des films originaux... ça promet... une belle daube :lol: On l'a échappé belle. Ils auraient pu recycler les "moules" des teletubbies ou des bisounours :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 :zarb: Ca aurait pu être amusant dans ce cas là :coolspot: Citer
Messages recommandés