RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Il était censé attaquer www.sco.com aujoud'hui, apparemment ça marche :dingue: Et c'est bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à pas vouloir grapiller des sous à linux :o Citer
David.G Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Il était censé attaquer www.sco.com aujoud'hui, apparemment ça marche :dingue: Et c'est bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à pas vouloir grapiller des sous à linux :o ça serait pas un coup d'IBM ça :ooo: en passant, je félicite IBM et Intel pour les dons qu'ils ont fait a Open Source Development LABS :applaudir2: (qui regroupe les diverses promesses de dons, pour protèger les utilisateurs de linux en cas de procès) Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Ca l'air de s'etre calmé depuis hier au niveau des envois de virus (je touche du bois) Citer
O.Fournier Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 B'Jour, on dirait que ça se calme : un seul petit "Hello" chez moi depuis hier soir (avec la pièce jointe classique "doc.zip" :pan: ). Citer
Messages recommandés