tmarci Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonjour, :voila: J'ai changé recemment mon disque dur, donc réinstaller XP avec le SP1 dans la foulée. Et maintenant je n'arrive plus à faire fonctionner mon disque externe en USB, alors que celui ci fonctionne très bien sur un autre pc. Je suppose que j'ai un problème avec mes ports USB, mais je vois pas lequel. Merci d'avance pour vos réponses :biere: Citer
black mesa Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 salut as tu installé xp pro avec le sp1 dedans ou xp pro et la mise a jour apres? sinon as tu bien reinstallé les drivers usb depuis le cd de ta carte mere ou sinon fais une mise a jour de ce pilote sur le site abit voila tiens nous au courant A+ Citer
tmarci Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Merci pour ta reponse black mesa, :dingue: J'ai donc installé xp pro puis installer le sp1 après, pourcequ'y concerne les drivers je les ai téléchargé directement sur le site de ABIT, du moins les drivers du chipset et cela ne fonctionne toujours pas. :voila: Citer
black mesa Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 regarde bien sur le site de abit, si il n'y a pas un patch usb 2.0 a installer apres avoir mis sp1 moi pour ma msi kt6 delta-LSR il faut que j'install sp1, puis le patch pour les usb 2.0 (sur le cd de la cm ou sur le site msi) bon courage Citer
Talal78 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Regarde aussi dans ton Bios, si tes ports usb ne sont pas désactivés. :cool: Citer
tmarci Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Merci pour vos réponses, j'ai vérifié dans le bios et pas trouver d'autre driver que ceux que j'avais dejà telecharger donc je suppose que la carte mère commence à rendre l'âme donc je vais la rammener au magasin. :voila: Citer
Talal78 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 verifie bien dans le bios que USB controller est bien sur enable Citer
d@m@u Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 sur la NF7 il y un pilote specifique fourni sur le cd de la CM pour l'usb Citer
Messages recommandés