fred94 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 salut a tous je suis nouveau et j ai un big bleme avec mon pc j ai un pintium 4 2.47 et 768 de memoire et le probleme c est qui bug tout le temp et il y a rien d ouvert et je c est pas d ou sa vient il y a il un logi qui permet de dianostiquer mon pc pour me dire sa vien d ou si qql connais merci a lui :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 qu'apelles-tu par bugger ? Ecran bleus ? Freezes ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred94 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Share Posté(e) 1 février 2004 non il ram grave de grave exemple pour ouvrir msn il mais environ 1 a 2 minutes mais pas tout le temps et quand il ram trop je redemare mon pc et la ca va mais apres il recommence :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 est ce que tu as defragmenté et scanné tes virus...car on ne sait jamais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 oui, défragmentes et scannes pour voir si tu n'as pas de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 et pendant que tu y es:mets à jour windows;ton antivirus,mances ad-aware pour les spywares et un anti-trojan. comme ça tu es sur que ton pc est clean,ça ne peut pas lui faire de mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred94 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Share Posté(e) 1 février 2004 j ai deja degramenter mais rien a faire toujour pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 et tes virus etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 quand ton pc rame essaye de voir quel prog l'utilise à fond car certains virus font ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred94 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Share Posté(e) 1 février 2004 svchot.exe revint souvant et il prend pas mal de+ il y est plusieur fois mais quant je veux le fermer il y a marquer arret du system et pour les virus aucun n ai present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés