aleks076 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 pouvez vous m aider svp j utilise clone dvd mais j ai eu un probleme avec mon pc et j ai du formater le disque dur. et depuis clone dvd met plus de 10 heures pour faire une simple lecture. je vois pas trop quoi faire donc toutes vos propositions sont les bienvenues. merci d avance aleks Citer
Bosco_911 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Personnellement après avoir lu ce comparatif, je peux te dire que je n'utilise plus du tout clonedvd... Je te conseille DVD-Shrink (logiciel gratuit) ou encore dvd2one ! Citer
dimisa Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 j ai lu le comparatif qui est soit dit en passant tres détailler je dois vous dire que pour ma par j emploi clone dvd et j en suis tres tres content ! le maximum pour de temps pour cloner un dvd comlpet et le graver est de 40 minutes :yais: pour ton bleme essaye une autre version de clone ;) Citer
taz1882 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Personnelement, je met également 45mn pour encoder et graver. Alors moi, je dit MERCI clone dvd. Citer
aleks076 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 bah ouai avant moi aussi je disai merci a clonedvd, il etait bien gentil mais maintenant il est un peu lent. j ai fait le test avec dvd shrink et j ai aussi le meme probleme quant a ma version de clone dvd c est la derniere. aidez moi svp Citer
dimisa Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 essaye de cloner un dvd seulement en prenant le film et pas les suppléments ! si cela dure toujours autant je .... sais po :eek: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 le graveur ou le lecteur pour ripper est tjs en ultra dma ? Citer
gégé50 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 bah ouai avant moi aussi je disai merci a clonedvd, il etait bien gentil mais maintenant il est un peu lent.j ai fait le test avec dvd shrink et j ai aussi le meme probleme quant a ma version de clone dvd c est la derniere. aidez moi svp Pour un film classique de 1h30 je mets en moyenne 35 minutes pour le tout (encoder & graver), avec clonedvd. Citer
Messages recommandés