petitpadawan Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 voilà g un collègue qui ma parlé que son disque dur lorque il télécharger n'était pas tout le temp allumé je m'explique: selon lui ce qu'il telecharge se logerai sur sa RAM puis o bout de genre 5 minute le DD s'allume et copi ce k'il a télécharger puis se réétteint et ainsi de suite... Connaissez-vous la manip? J'aimeré bien testé ça car mon DD fait trop de bruit a mon gout donc voilà!!! merki Citer
Axtrane Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ca dépend des disques, des systemes, des cartes meres, en fait sous XP il fait de l'écriture décalée (très chiant à mon gout, ca bloque les disques amovibles quand on veut les enlever), les disques avec beaucoup de cache (8mo) ou une grande quantité de ram systeme. Citer
DataWolf Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 et comment savoir? T'as pas à savoir : c'est Microsoft et pis c'est tout ! :D Citer
Messages recommandés