SEB Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 http://grinch.host.sk/relink/blonde/ :zarb: :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 celui là aussi il déchire, c'est long à charger, mais franchement ............ en France y aurait déjà eu emeute http://grinch.host.sk/relink/apple/. :decoiff: Citer
mike59 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 les pauvres blondes...elles ont vraiment pas ete gatées :frenchy: :ooo: Citer
Doe Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 excellent :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
yohan02 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :yais: :yais: :yais: Citer
thomas Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 les sites de fions qui s'ouvrent en même temps qu'on ouvre ce site essayent d'installer des logiciels sur le disque dur qui se connectent sur internet. c'est pas bien :non: le apple chez moi marche pas :??: Citer
Axtrane Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 les sites de fions qui s'ouvrent en même temps qu'on ouvre ce site effectivement, y en a deux environ essayent d'installer des logiciels sur le disque dur qui se connectent sur internet. réponse à la fin c'est pas bien en general c'est clair le apple chez moi marche pas et a ton avis c'etait quoi qui voulait s'installer pour se connecter sur Internet ??? Citer
thomas Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 et a ton avis c'etait quoi qui voulait s'installer pour se connecter sur Internet ??? hum... qd je vois des sites de cul et norton qui me dit que trucmuch.exe essaye de se connecter à Internet, je me pose pas trop de questions :voila: Citer
SEB Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 Arf :/ j'ai pas eu ce genre de truc ... Je ne savais pas qu'il y avait ça, surement parce que j'utilise la googlebar, mais bizar, il ne m'a pas dit qu'il avait bloqué un popup :mmm: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Arf :/ j'ai pas eu ce genre de truc ... Je ne savais pas qu'il y avait ça, surement parce que j'utilise la googlebar, mais bizar, il ne m'a pas dit qu'il avait bloqué un popup :mmm: Moi non plus sous MoZilla, l'anti-popup est désactivé et j'ai rien vu... Par contre l'Appel j'ai laché a la moitié, bon y'avait du monde et alors apres ? Citer
Messages recommandés