black mesa Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 salut voici une petite astuces.html]astuce[/url] a mettre avant le http (l'adresse) du site en anglais, et hop c'est tout en francais 216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u= c'est un peu tordu, mais ca marche bien :yais: :yais: :yais: :yais: Citer
mike59 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 merci pour l'info,je vais essayer ça :yais: EDIT:ça marche nickel :yais: Citer
Richard Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 c'est un peu tordu, mais ca marche bien Bien, non. ça marche, mais ça donne du Français "petit nègre", du mot-à-mot qu'il est nécessaire de décrypter. Autant commencer à apprendre l'anglais. :frenchy: Citer
black mesa Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 ouais, mais le jour ou tu auras un prob avec ton pc, tu seras peut etre bien content d'avoir ce "petit nègre" pour te depanner (a moins que tu sois un pro en anglais) :respect: Citer
mike59 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 c'esr sur que c'est une traduction approximative mais ça aidera surement les anglophobes :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 merci de m'avoir dédié le topic :coolspot: mais bon ça va en anglais je me débrouille mieux qu'un ordinateur :fume: , que je veux pas lire de site en anglais c'est que j'ai la flemme, mais dans ce cas le traduire ne sert à rien : souvent c'est moins compréhensible que la version en anglais :lol: Mais pour ceux qui parlent pas ou très mal anglais cette astuces.html]astuce[/url] est très pratique :yais: Citer
David.G Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 quel est le rapport avec la rubrique materiel?... :roll: merçi pour l'astuces.html]astuce[/url] Citer
locutusdeborg Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Pas mal, merci pour l'astuces.html]astuce[/url]. :yais: Traduction plutôt vaseuse, mais ça aide. :dingue: :jesors: :salut: Citer
simon13 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 salut voici une petite astuces.html]astuce[/url] a mettre avant le http (l'adresse) du site en anglais, et hop c'est tout en francais 216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u= c'est un peu tordu, mais ca marche bien :yais: :yais: :yais: :yais: EXCELLENT! y a pas d'autres langues ? Citer
Messages recommandés