mike59 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 malheureusement tu ne peux pas rajouter grand chose dans un xaser car c'est un boitier tres complet à la base :voila: à la rigueur tu peux remplacer les leds,lui mettre un neon ou monter un beau watercooling,remplacer les nappes par des rondes et cacher les cables à l'interieur... :biere: Citer
yohan02 Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 merci mike je vé acheter des neons Citer
RP1700 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je te conseille un néon bleu comme on peut voir dans mon article, ça se planque facilement derrière la grosse barre horizontale au dessus des ventilos latéraux (l'astuces.html]astuce[/url] : le fixer entre un lecteur CDROM et le dessus d'un des ventilos arrière) autrement perso je vais peut être mettre un ventilateur lumineux à la place du "classique" sur le ventirad de mon proc Citer
SEB Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Tu l'as acheté ou ton néon bleu ? C'est celui de chez ldlc vendu par lot de deux ? :??: Citer
yohan02 Posté(e) 3 février 2004 Auteur Posté(e) 3 février 2004 a qui tu parle a moi ou a RP1700 Citer
RP1700 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Si c'est à moi en fait c'est celui là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017923.html.fr/fiche/PB00017923.html[/url] Citer
David.G Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 je trouve les neons jolis mais je ne mettrais pas une source de chaleur inutiles en plus dans mon boitier (au fait, ça chauffe beaucoup? :??: ) Citer
mike59 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 au fait, ça chauffe beaucoup? ) non les neo,s pour pc sont à cathode froide ,c'est à dire qu'ils ne chauffent quasiment pas :yais: Citer
JPF8 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 autrement perso je vais peut être mettre un ventilateur lumineux à la place du "classique" sur le ventirad de mon proc moi, z'ai 3 ventilo lumineux dans mon boitier antec z'aime bien :lol: :lol: :lol: Citer
ghostrider Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 c'est quel boitier thermaltake ? Moi j'ai commandé le lan et je compte remplacer le ventilateur latéral par un ventilateur lumineux, ainsi que mettre quelque led sur l'avant du boitier. Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 j'ai moi aussi une bleu comme ça et ca illumine bien. mais je prefere l'éteindre quelque fois pour voir mes fans qui flash 1xbleu et 1xrouge. ca fait un plus beau look impressionnant je prévoie mettre un petit neon à l'avant du boitier sous mes lecteur qui change de couleur mais avant je devrait changer de power supplie il n'est que de 300watt et je commence a le trouver petit pour toute ses bebelles que j'ajoute. 4 fans+ un thermaltake xaser volcano11+ ma carte mere en plus a fournir il est à sa limite. + ma cathode bleu comme celle du haut. :fume: Citer
Messages recommandés