Sharantyr Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Salut Depuis le debut, avec ce graveur, j ai des soucis, e nfait javais pas encore mes dvd vierges donc je lavais testé sur des rw, j ai l impression quil men a explosé deux, et javais souvent droit a des erreurs de la part de nero en fin de gravure : buffer underrun ou un truc du genre, mais parfois le cd etait bien gravé qd meme. Enfin bref, j ai recu mes dvd vierges, -r de chez princo blancs, jai lancé une gravure tout content a 4x pof erreur au bout d un certain temps: erreur d ecriture, c est tou il dis rien de plus. Je relance sur un autre dvd mais simulé ce coup ci, pof meme erreur. Je flash le graveur, avec 1.0c u14a -> dru 510A puis j appplique le dernier firmware pr le dru510a je lance gravure, meme erreur (simulation bein sur parceque un dvd niqué ca me suffit =) ) j ai essayé d enlever la "haute compatibilité dvd (grave au moins 1Go) " de nero ou bien de desactiver la protection de buffer underrun ou un truc du genre, toujour rien qui change, a part que qd je mets pas haute compatibilité la simulation plante au bout de 5% tout le temps, dans le cas contraire c est au bout d un temps variable. En plus les simulations ofnt planter le graveur ce qui fait planter nero ce qui m oblige a rebooter si je veut pouvoir faire un nouveau test :/ Est ce ma version de nero qui pose pb? que dois je faire Oo Merci Citer
Sharantyr Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 j ajoute: ma version de nero: 6.3.0.0 fr je viens de tester sur un +rw (et non pas -r) et la ca passe bien, sauf a la verification de la compil: sur un total de nb de ficheirs: 3597, 8 sont differents :/ les princo blanc -r 1-4x seraient tout moisis? Oo ca me semble bizarre etant donné que la simulation n ecris rien sur le disque, elle ne devrait pas foirer si le disque est naze ou pas enfin je crois lol :frenchy: Citer
Sharantyr Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 ah egalement: j ai fait le test nero cd speed, la vitesse max de lecture de mon lecteur dvd sony u12a flashé en 510a est 4x et non pas 8x Oo c logique? :heu: Citer
Sharantyr Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 oula jviens de me rendre compte quil faudrait plutot flasher mon sony avec un firmware pour 500a et non pas 510a .. :x quoique le graveur fonctionen aussi bien qu au debut en ce moment lol Ya un moyen pour moi de 510a 1.0h -> 500a 2.0h ?? Oo Citer
Sharantyr Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 Help please ca m ennerve vraiment ce bug :/ Citer
Messages recommandés