darknanar Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Au fait aujourd'hui j'ai commande un kit corsair twinx dual ddr 400 pc 3200 LL rev?? j'espere 1.1 car puce bh5 si ch6 grrrr...chez ldlc.com alors les gars qui a tester l'ai7 je sais pas ce j'ai avec cette mobo mais je veux pas me faire avoir!!au temps prendre du bon tout de suite!! le prescot je m'en fout!! j'hesite encore asus ou abit une des 2!!j'attends vos reponse urgent :coolspot: car jeudi 5 fevrier apres midi ,l'ai7 arrive dans un magasin que j'ai "commandé"..j'espere que la balance penchera le plus pour une des 2 mobos..Encore merci d'avance... Citer
Axtrane Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Si tu veux faire longue vie sur le forum, evite de créer plusieurs sujets pour le même problème, ca sert à rien, et ca enerve. :non: Citer
darknanar Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 Désolé AXTRANE,je me suis trompé j' ai pas l'habitude des forum... :ooo: Citer
Messages recommandés