mike59 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 salut à tous :respect: je viens d'acquerir un scanner mais le soucis c'est que j'ai troouvé des drivers sur le web mais je n'ai pas de logiciel de numerisation et il n'y a rien à telecharger sur le site de mustek... en plus il me faut un logiciel compatible TWAIN :voila: est ce que vous en connaissez un? merci :biere: Citer
mike59 Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 bon ben j'ai reussis à trouver des drivers et mon prog de scan mais dans les parametres il me demande d'envoyer mes images sous photoshop ou ulead photo express ... il scan mais me dit qu"il n'arrive pas à ouvrir photoshop et pour ulead,il s'ouvre mais il n'y a rien à l'ecran :voila: auriez vous une soluce? :biere: Citer
Doe Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 c'est bizarre ca devrait marcher nickel pourtant, moi j'avais un log de Canon par defaut et ca marchait nickel ... reinstall psp peut etre :voila: Citer
Messages recommandés