Aller au contenu

Ati All In Wonder 9600 pro gêle lors d'un

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

-À chaque fois que je veux faire un PAUSE lorsque je regarde une émission télé et que je veux faire play pour voir la partie manquer

-À chaque fois que je veux enregistrer une émission

= mon Windows XP pro sev pack1, gêle complètement, sans aucun message d'erreur que ce soit. Je dois faire un reset manuel de la machine pour revenir dans windows...

*** Drivers :

J'ai upgrader mes drivers à la plus récente, j'ai présentement les versions de drivers suivant (si je vais dans control panel)

All-IN-WONDER 9600 SERIES:

Driver Date: 12/12/2003

Driver Version: 6.14.10.6414

installé avec les fichier:

wxp-w2k-catalyst-7-97-031212a-013118c.exe

mmc-8-8-0-0.exe

J'avais la version de décembre juste avant... même chose... Pour upgradé mes drivers, j'ai utilisé l'utilitaire d'ATI pour enlever TOUT TOUT TOUT de ATI, soit: AtiCimUn.exe

*** Dans le bios:

J'ai testé avec le AGP 2x, 4x, Plus And Play Yes et No => Rien.

*** Machine :

Windows XP Pro Service Pack 1

Amd XP 2400+

Asus A7V 333 (avec le + récent bios)

768 megs RAM

Mon drive Windows (mon G:) est en FAT32, même chose pour le disque ou l'enregistrement est sauvegarder (j'ai essayé sur un autre HD aussi...)

Ati All In Wonder 9600 Pro 128 megs

1- Ca n'a jamais fonctionner depuis que je l'ai

2- Pour regarder la tv, ca va bien, sauf qu'il y a un décalage de 1 seconde environ entre la voix et les lèvres

Bon.. j'ai tout dit... qqun aurait une suggestion àme faire... car j'ai tout fait je crois ! (à part réinstaller windows XP que je ne veux pas)

Merci d'avance,

Toaster.

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Voilà... quand on ne désespère pas:

FINALEMENT !!!! après tout ce temps, j'ai trouvé la réponse sur AMDMB.COM.

J'ai activé le FAST WRITE dans le bios, et le Fast Write à ON dans l'option "SmartGart" du menu d'ati.

maintenant mes amis.... tout fonctionne A1 !!!

ENFIIIIIIN

Toaster.

Posté(e)

Impressionnant...

Maintenant les admins vont pouvoir claquer tout ça dans les tips&astuces :D

GG !!!! :biere:

............................................ (heu ouais ct histoire que tu ne squates pas un topic à toi tout seul :yais: )