koalakems Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 voila mon probleme en fait je me suis payé le jeux hier et j'ai les boules, apres l'install passé sans probleme (normal) , je n'arrive pas à regler ma manette (en fait impossible d'affecter des directions pour le pad ou les boutons pourtant ma manette marche tres bien avec tous les autres jeux et meme aussi avec NFS hot poursuit 2 auquel j'ai joué avant hier. la manette est compatible xp et elle est plug & play sans drivers et je comprend pas pourquoi elle veut pas marcher avec ce put... de jeu :( si vous avez des solutions ou que vous avez eu le meme probleme.... je vous ecoute Merci Citer
Neo[infomods] Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 moi je joue avec la manette de microsoft, j'ai meme pas du la configurer elle marchait directement... :voila: Citer
d@m@u Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 c koi ta manette? la mienne fonctionne sans reglages si ce n'est k'il faut dire kon l'utilise ;) perso c une logitech rumble pad Citer
koalakems Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 c koi ta manette? au debut du sujet il ya un lien sur le mot manette :roll: Citer
Doe Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 jai le meme prob je ne peux pas regler le haut et bas de la manette mais ca ne me gene pas pour jouer. Par contre mon superbox USB2 qui ne marche pas sur mon PC ca ca me fout les boules :/ :/ Citer
super tomate Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 tu as de la chance au moin il marche moi un pote me l'a preté et impossible de l'installer le cd tourne ds le vide :mmm: Citer
pi14 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 moi je joue avec un volant ferrari et j'ai installe mon driver au debut (usb). ensuite sur n'importe quel jeu de bagnole ,j'ai rien a faire . c'est tres dur au debut avec le volant et les pedales mais c'est tellement le pied. :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Messages recommandés