dr07 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Les liens torrent ou bittorent sont a la mode en ce moment, qu'est ce ça veux dire exactement ???????? Sinon faut il un logiciel special, car j'ai uniquement emule merci pour vos expliquations @+ Citer
Neo[infomods] Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 vi il faut un logiciel qui s'appelle bitorrent... C'est la mode now :coolspot: ... Citer
David.G Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 oui il faut un logiciel spécial (shareaza par exemple) @+ Citer
dr07 Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 ok, mais quel est la difference avec emule, ça rame autant ??????????, Citer
Axtrane Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 paraitrais que ca irait carrément plus vite, du genre télécharger un divx (sur la reproduction animaliere toujours) en une nuit..... Perso pas envie d'essayer, surtout qu'il est une cible privilegiée pour les anti-"pirates" Citer
scorpio Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 salut oui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus. mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort. voila c'est tout bye Citer
dr07 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 On m'a conseillé azureus, une fois décompresser il n'y a pas de programme de setup :/ comment faire ?? :heu: Citer
EMPEROR Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Déjà essayé mais résultats peu probants, Téléchargements lents au contraire de ce que l'on peut dire. Citer
Doe Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 salutoui c'est beaucoup plus rapide, moi avec azureus je downloader pour un seul film (de vacance bien sur) à 40 k/s voir plus. mais il est vrai aussi que certain site donnant des lien bittorent on fermer suite à un coup de force de nos policier qui on frappé fort. voila c'est tout bye ya toujours des actes spectaculaires en fin d'année mais aprés ca secroule lol, ya pu rien et les sites ont reouvert pour la plupart :heu: Citer
gsdy Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut Depuis un petit moment, sur des torrents complétés à 100%, il arrive que ces derniers (sans raisons apparentes) redescendent à 99,5% ou 99% après vérifications des fichiers. J'utilise ABC, et j'ai testé avec BitSpirit, cela fait la même chose :??: c'est juste un peu énervant... z'avez une idée? :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 azureus avec le plugin safe peer :D bito c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu a 250ko/s soit au max de ma connection :D mais bon j aime pas l uplaod :o Citer
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 azureus avec le plugin safe peer :D bito c est bien pour des fichiers ultra recent....dernierement un doc sur l espace,les radiation ,le granit et le feu a 250ko/s soit au max de ma connection :D mais bon j aime pas l uplaod :o 241152[/snapback] Tu n'upload pas du tout ? Citer
starjoin Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Met arrivé de dl à 400k avec bito ^^ Des distro linux évidemment ! Comme dis plus haut, j'utilise azureus perso. Jamais eu de problème genre après vérif retour à 99% :heu: Toujours une bonne vitesse (mais bon, dépend surtout des tracker ça), pas de plantage. Par contre, un peu lourd c'est du java. J'aime pas trop le java moi lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 pas de probleme avec shareaza et bit comet :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Bitcomet :respect: Faut que je bride pour pas qu'il me sature ma bande passante ce con :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je viens de prendre bitcomet... mais j'arrive pas à telecharger des divx... :( Citer
Baptiste Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Peut être que le tracker est mort :voila: Citer
Undertaker Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 moi aussi java sa me saoule greve les seul virus et assimiler que me trouver kasper sont du java.......... :o :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 moi aussi java sa me saoule greve les seul virus et assimiler que me trouver kasper sont du java.......... :o :o 241692[/snapback] j en ai eu aussi :respect: ils reviennent les tiens? T as pensé a virer la restauration systeme, vire les virus manuellement :respect: Citer
Messages recommandés