andréa Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Pour une fois que je vais pas soutenir le graveur dvd pioneer a06 qui aurait été capable de supporter la double couche et bien on sort la botte secrète et bien c'était un graveur dvd modifié et mon oeil, et le bizness fut.......... http://www.clubic.com/n/n11451.html. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 :bou: Faudrait vraiment penser à se reveiller...le père noël existe pas ! :lol: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Bah faut une régulation du faisceau pour pouvoir traverser la première couche afin d'écrire sur la deuxième, technologie que les graveurs actuels ne possèdent pas... Citer
DataWolf Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C'est ce qu'on appelle un "effet d'annonce" : s'ils avaient annoncé le A09, personne n'aurait acheté le A06 ! Citer
andréa Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 Moi j'appelle ça le biznesssssssss, tous les mêmes vendre et vous revendre autre chose l'année d'après. :decoiff: Citer
Messages recommandés