laegaemick Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 salut a tous voila le probleme , j'ai deux amis qui ont des carte mère msi , avec xp pro , un xp 1800 et 256 mo de ram , les ordi ont a peu pres un an aleatoirement leur ordi ne demarre pas , je suis obligé d'aller dans le bios pour remettre l'heure , la date et le fsb du cpu correctement et la l'ordi redemarre sans probleme cela peut 'il venir de la pile ??? si vous avez d'autre idée d'ou ca peut venir merci Citer
mike59 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 cela peut 'il venir de la pile ??? j'ai deja eu ce genre de problemes, et en remplaçant la pile plus aucun prob :yais: Citer
laegaemick Posté(e) 5 février 2004 Auteur Posté(e) 5 février 2004 ok merci , c'est ce que je pensais mais je voulais etre sur ce qui m'etonne c'est que ce soit les memes cartes mères et le meme probleme , toutes les cm que j'ai eu non pas eu ce probleme Citer
mike59 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 moi c'etait pas sur une msi mais une gigabyte :voila: Citer
Messages recommandés