Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J’ai un sacré problème je viens d’installer Windows XP pro j’etais sur Win ME avant

mon ordi redémarre 2 à 3 fois toutes les 24 h sans que je sache pourquoi

J’ai installé toutes les mises à jour de windows update

J’ai essayer les antivirus j ai trouvé aucun virus ou vers

(NB : J’ai effectué des modifications dans le registre et dans panneau de configuration== options d’administration== services en appliquant les recommandations de PC astuces pour alléger Win XP)

Je ne sais pas si c’est important mais je le signale quand même lorsque j’ai installé mon modem ADSL Eicon Diva 2430SE après avoir mis à jour le microprogramme et le firmware Windows ne reconnaît la signature numérique du pilote mais je l’utilise quand même

Enfin lorsque je tape exécuter eventwr pour trouver la cause du redémarrage dans système il n’y a rien de suspect mais dans applications je retrouve tjs le message suivant :

TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\M.ldb" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB3C.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\M.ldb" was corrupt and has been deleted.

Cependant ce message doit apparaître au moins 15 fois par jour mais l’ordi ne redémarre pas a chaque que celui ci apparaît pour autant

Si vous pouvez m’aider je vous remercie d’avance

Posté(e)

Salut

oui il est sous port USB

Apres avoir desactivé le redémarrage automatique voilà les informations techniques obtenus apres le message de Windows xp habituel

----PAGE FAULT N NON PAGED AREA

STOP 0X 00000050 (0xBA287 , 0x00000000 , 0x805276B3 , 00000000 )

-----EIC2400.SYS –Address EBA9792A base at EBA91000 datastamp 3C3614EB

STOP : 0x0000007E ( 0xC0000005 , 0xEBA9792A , 0xFFEC30 , 0xF52FEC936)

Le deuxième message concerne le driver de mon modem ADSL Eicon Diva

qu'est ce que ça veurt dire? Quelqu’un aurait une solution ?

Merci pour votre aide

NB y’avait aucun probleme sous WinME