O.Fournier Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 B'Jour tous, j'ai cliqué sur un lien de la page d'accueil de Zebulon et me v'là ici, tout neuf ! :D Mais si j'ai fait ça c'est que malgré mon "ancienneté" sur Zeb, depuis hier matin je ne peux plus accéder à son forum (ça dit ça : "...Le forum est fermé pour cause de problèmes au niveau du serveur..."). Bizarre que ça dure aussi longtemps. Quelqu'un peut vérifier, et me le dire ici ? Merci d'avance car je n'ai pas trop de temps et j'espère que ce n'est pas trop grave ... O.F. P.S. : mon pseudo est mon vrai nom utilisé dans tous les forums, pas besoin de me cacher ... depuis l'époque CCM en 2001, et même bien avant... Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bienvenue :) Malheureusement, je te confirme que les forums de Zebulon semblent hors service. :/ Citer
O.Fournier Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 OUIN, OUIN, ça va vite chez vous ! :yais: Merci, j'espère que Yann n' a pas de trop gros ennuis ! Wait'n see ... Vais voir si je peux me rendre utile ici. Je souffre d'une tare psychologique incurable : "le syndrôme du saint-bernard" (vous savez ce foutu klebs qui veut absolument faire boire sa gnole à toute personne couchée dans la neige ...). :lol: Citer
O.Fournier Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 B'Soir et merci. Toujours coincé côté Zebulon. J'espère qu'il a pas été déglingué ou "overfloodé" par Mydoom.A etc... C'est de la folie en ce moment : j'en reçois 10 par jour, moi aussi, mais dans deux de mes boites hyper sécurisées (donc virés illico !). Jamais vu ça depuis des années !!! Citer
SEB Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 C'est p'tet aussi un probleme de bases de données. :/ On a eu un tel souci il n'y pas si longtemps :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Lol 1, tu veut dire que c'est courant... :lol: Enfin bon vive MySQL ! Citer
@ttila Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 t en fait pas olivier ,il est sur le coup yann.en fait c est le serveur ki a rendu l'ame.:( fait comme moi vient ici de temp a autre ,il y fait bon et l ambience est meme assez bonne :yais: Citer
O.Fournier Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Salut l'ancien, merci pour la news ! En fait j'avais quand même réussi à de découvrir en bas de la page d'accueil de Zeb l'annonce du changement de serveur pour cause de succés du forum ! Euh, par moments je suis un peu lent et concon ! Trop vieux pour me soigner mais ça à son charme auprés des bonnes nanas :love: :voila: Citer
O.Fournier Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 B'Soir tous, Forums Zeb réouverts depuis cette nuit ! Vingt Dieux mon tonneau de rhum est vide ! :biere: Citer
Messages recommandés