moumed Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 bonsoir quelqu'un pourrait il m'expliquerla procédure pour creer un deuxième compte, yahoo en l'occurence, mais sous outlok express. Pour info j'ai dejà un compte la poste.net par defaut(sous outlook express) mais tele 2 interdit d'utiliser le smtp autre que le sien. Merçi à tous. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bah pour un deuxième compte c simple, tu vas là où y'a tes comptes, t'ajoute un nouveau compte mail. Pour yahoo les infos sont : pop3.yahoo.fr ou pop.yahoo.fr je sais pu smtp.yahoo.fr Je suis pu sur pour les adresses C expliqué là où y'a tes mails de yahoo avec un lien... Si tu t'en sors pas j'veux bien chercher Citer
JPF8 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 ,Feb 6 2004, 07:25 PM] pop3.yahoo.fr ou pop.yahoo.fr je sais pusmtp.yahoo.fr :non: :non: le smtp doit absolument être le même que le FAI exemple : courrier entrant : pop.wanadoo.be courrier sortant : relay.skynet.be ou encore : pop3.yahoo.fr smtp.laposte.net et là ça marcheras aussi bien pour la réception que pour l'envoi du courrier a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Pourquoi sa devrait être celui du F.A.I ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Le serveur sortant peut etre n'importe lequel du moment qu'on a accès et qu'on a l'autorisation d'y accéder (y'a certaines verification en plus, mais bon en gros c ça). La preuve j'utilise mon propre smtp sur mon serveur, et l'adresse c localhost... Ca marche nickel et n'envoie rien comme virus... Citer
Messages recommandés