thomas Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 un vrp du parisien est passé chez moi ! au début, il me fait voilà gratuit pour vous le parisien du jour + le programme télé de la semaine il rentre (merde fallait pas le laisser rentrer) et là il me fait son speech bien rodé, info nationale, local du Val d'Oise (jsuis dans le Val d'Oise), on favorise l'emploi en embauchant des emplois jeune pour faire la livraisons à 6h00 du mat, juste avant de partir au boulot c'est pratique, c'est seulement 28 euros par mois, pas d'engagement (juste au mois) je lui fait ok c'est très bien mais je suis pas tout seul, j'en parle à mon amie ce soir il recommence, il me dit qu'il ne passe qu'aujourd'hui, que c'est une superbe affaire, que c'est pas un gros achat donc ya pas besoin de l'avis de madame etc... je lui dit oui c'est pas mal mais je vois ça ce soir et ensuite on verra il me reprend la journal et le programme télé, s'en va et dit qu'il repassera pê ce soir ! il est pas repassé et c'est bien dômage car je l'aurais foutu dehors avec des coups de pieds au cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 trop doué le gars :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 :lol: tu es sur qu il etait du can,ard??? sa sent l arnaque :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 J'ai eu exactement le même type de gars avec le même discours et la même startégie de vente, il y a quelques mois. ==> C'est à la limite de la vente forcée ! Et avec l'apparution des journaux gratuits comme 20 mn ou Métro que la population s'arrache tout les matins dans les transports en commun ne vas pas arranger la situation... :o En faite, ca peut ouvrir un débat très intéressant ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 En plus Metro sera désormais diffusé sur Lille. Et ils ont meme un site web : http://www.metrofrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 9 février 2004 Auteur Share Posté(e) 9 février 2004 20 minutes (autre journal gratuit) est aussi en ligne http://www.20minutes.fr/ vous me faite penser qu'il faut que j'appelle le canard pour gueuler de cette teechnique de vente qui à pour conséquence l'inverse de l'objectif attendu. Non seulement c'est de la vente forcée mais en plus, moi qui étais pret à reflechir sur son achat, maintenant c'est niet ! cela dit, il ne faut aps trop comparer journaux gratuit (metro, 20 minutes) et journaux payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 cela dit, il ne faut aps trop comparer journaux gratuit (metro, 20 minutes) et journaux payants Pas tant au niveau de leur contenu, mais au niveau des ventes des journaux payants... là, ca peut poser problème. Depuis quelques temps, des vendeurs ambulants sont envoyés dans les stations sans kiosque pour tenté de vendre... (Je pense justement au Parisien)... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés