k.03 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 J'ai perdu le cd qui allait avec mon graveur Philips PCRW4816 et je ne trouve pas le logiciel sur le site de philips... mal cherché? quelqu'un peut m'aider? merci Citer
mike59 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 tu n'es pas obligé de te servir du logiciel de la marque de ton graveur,en plus ils sont en general moins performants que nero :yais: Citer
k.03 Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 ce n'est pas le logiciel de gravure que je cherche (j'ai easy cd creator 5 étant donné que nero foire chez moi) mais bien un logiciel qui permettrait au logiciel de gravure de reconnaitre mon graveur... Ca me parait bizarre puisque normalement je n'ai pas besoin de driver pour un graveur... bizarre... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Les Philips sont bloqué au niveau du firmware sans doute pour n'utiliser que les logiciels fournis avec... :/ Je me rappel plus si j'ai jamais reussi a faire fonctionner autre chose avec ! :( Citer
Messages recommandés