ZEFFYRE Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 bonsoir a tous et premiere question dans votre forum :biere: tout nouveau possesseur d un graveur de dvd Pioneer 106, je vais enfin pouvoir me lancer dans la sauvegarde................. :applaudir2: apres verification, j ai constate que mon lecteur de salon lit aussi bien les dvd-r et dvd+r :yais: ma question est donc de savoir qu elle est l utilite de graver en + sachant je crois que les dvd+r sont plus chers que les dvd-r ;-) quelqu un pourrait il m eclaircir sur le sujet ou existe il deja un topic dans le forum :respect: j arrive certainement en retard. merci pour les reponses :) Citer
mike59 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 il existe des dvd+r car au depart tous les graveurs n'etaient pas à la même norme (+ ou -),maintenant si ton lecteur de salon prend les 2 grave avec des dvd-r qui sont moins chers et qui fonctionnent aussi bien :yais: Citer
ZEFFYRE Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 merci de ta reponse Mike59, avant de m inscrire, j ai navigue un peu dans le forum et j ai remarque que tu etais tres actif :) pendant que j y suis, pour l achat de dvd, je crois comprendre qu il vaut mieux de rapprocher en belgique ou en allemagne ou les tarif sans plus bas :roll: Citer
ZEFFYRE Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 merci de ta reponse Mike59, avant de m inscrire, j ai navigue un peu dans le forum et j ai remarque que tu etais tres actif :) pendant que j y suis, pour l achat de dvd vierge, je crois comprendre qu il vaut mieux de rapprocher en belgique ou en allemagne ou les tarif sans plus bas :roll: Citer
mike59 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 oui c'est sur que les medias vierges sont bien moins chers en belgique (quelle chance d'habiter à la frontiere belge... :love: )mais sinon tu peux commander par le web et tu les auras encore moins chers :yais: Citer
ZEFFYRE Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 encore toi mike59, merci pour tes reponses, j ai trouve ce que je cherchais (site Ketta). bonsoir. Citer
Messages recommandés