petit rat Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je voudrais savoir si wind 98 peut gerer un disque dure de 80 GO car une personne de mon entourage me dit que c'est impossible je suis curieux de savoir votre avis merci :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=11146 :/ :biere: Citer
noufnouf Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Pas de problème pour Win 98 Seconde Edition , mais il faut aller chercher le correctif de FDISK.EXE sur le site microsoft , car la version originale de Fdisk ne gère pas les disques supérieurs à 60 Go (en gros) . Sur le site de téléchargement de microsoft , choisir Windows 98 avec recherche sur FDISK . On installe , on reboote , et les 80 Go sont accessibles ... En cas de pépin , possibilté de télécharger un "partitionneur" spécifique sur le site du constructeur du disque dur . ATTENTION : de temps en temps , problème pour créer une unique partition (principale) , même en FAT32 (bizzarrrrrrre !!!) Bonne chance Mr Phelps ... :frenchy: Citer
Messages recommandés