petite natasha Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je cherche un logiciel pour arrondir des image, j'explique, j'ai mis plusieur vcd sur un dvd, et je voudrais mettre sur le dvd une jaqutte, mais j'aimerais faire un truc propre, passer d'un dessin en long comme ça ___________ |__________| a ça O ( en cercle pour le cd, que me conseillez vous ? merci Citer
hpwall2004 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 J'en ai qq chose qui peut éventuellement servir à cela, même si à l'origine, c'est fait pour "déformer" une image (dans le sens humouristique!) :niarf: Il s'agit d'un Freeware appelé 'AnmanieSMP' et tu peux le télécharger sur ttp://www.gratuiciel.com/freeware/divers/ Mais il faut après adapter la taille des images à la jaquette à la main. :voila: Citer
petite natasha Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 merci, je vais essayer ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Essaie super cd cover maker, trouvable via google comme d'hab, en edition limitée te permet déjà de tout faire, pochette de cd, imprimé cd, etc ........ Citer
Messages recommandés