mononokehime Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 j'ai un soucis de commandes aves Eurisko ayant commander chez Eurisko le Smartjoypad 3 depuis le 18 janvier, je n'ai depuis aucune nouvelle concernant ma commande, je sais juste qu'elle est en cours de préparation, la livraison etait prévue au plus tard le 30 janvier. je n'ai depuis plus aucun contact par mail avec cette société malgré des mails repetés. je poste ce message ici sachant que c'est sur votre site que j'ai trouvé le test du materiel, j'espere que vous avez un contact avec eux pour m'aider a résoudre ce probleme, sachant que d'autre part, l'argent a bien été débité de mon compte. je regrette cependant le manque de communication et ça m'etonnerais que je commande un jour chez eux. PS : message a déplacer s'il n'est pas a sa place. Merci de votre aide. Citer
mononokehime Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 hum, apparement mon message a eu un effet mon colis vient d'etre exepdié, ou alors c'est une drole de coïncidence... Citer
Messages recommandés