David.G Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Mettez içi des photos du paysage que vous pouvez admirer tout les jours vers 19h, en Bretagne (désolé pour la mauvaise qualité, j'étais derriere une vitre) @+ Citer
fallken Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 dommage g pas ce qu'il fo pour faire des photos :/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Lol tu l'aurais pas dit j'aurais jamais vu que t'etait derriere une vitre... T'est sympa mais tu veut le paysage de quel côté de l'immeuble ? :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Lol tu l'aurais pas dit j'aurais jamais vu que t'etait derriere une vitre...T'est sympa mais tu veut le paysage de quel côté de l'immeuble ? :frenchy: pas forcément de ta chambre, le paysage que tu peux voir tout les jours si tu a un beau parc pas loin de chez toi ou un monument qui te plait, montre le nous :yais: Citer
th59 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Du fin fond du département où vivent les ours polaires et les pingouins aux pieds des terrils... :frenchy: :heu: La prochaine fois, je prendrai un pied... Citer
Moustique Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 C'est pas exactement ce que je vois de chez moi, mais ça y ressemble. Moi j'habite en dehors de l'agglomération au milieu des prairies, mon plus proche voisin est à 500 mètres. Le paysage visible de chez moi ressemble très fort à la moitié droite de la photo inférieure (mais sans les pylônes :lol: ). Citer
Doe Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 moi je vois le batiment de la poste en me levant pas besoin de photo tout le monde connait :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Lol ça doit être dûr...je suis avec toi dans cette épreuve que t'impose la vie :hello: Citer
Messages recommandés