Anubis Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut tout le monde c pour poser une question bete et mechante j'ai Download un film en Xvid et j'aimerai le mettre en mpeg1 pour pouvoir le lire sur ma platine DVD de salon pourriez vous me conseiller un logiciel capable de faire cela svp car j'ai essayer avec TMPGenc et il me dit que ma source qui est le .avi audio n'est pas compatible ou pas lisible ... Citer
mike59 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 salut! regarde ici ,il y a quelques prog pour la conversion de divX et Xvid en dvd :yais: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ce qu'il veut c'est du mpeg1, pas du 2, donc vcd et pas dvd ;) Je pense que sa raison c'est qu'il a un graveur de cd et pas de dvd... le log divx to vcd svcd dvd de cucusoft fera l'affaire je pense... Citer
mike59 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ce qu'il veut c'est du mpeg1, pas du 2, donc vcd et pas dvd toutes mes excuses j'ai pas fais gaffe :timide: :D Citer
scottsummer Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 si c'est un xvid y a des chance que le son soit codé en ogg vorbis verifie que ce codec est installé sur ta machine (tu peux utiliser gspot pour ça, il te dira si tu as un codec compatible installé) si c'est la cas ouvre le avec virtualdubmod vidéo en direct stream copy pour l'audio : menu stream, stream list, clic droit sur la piste son, full processing mode, compression, mp3 ou pcm si tu n'a pas de codec mp3 intallé) tu obtien donc un nouveau fichier xvid mais avec une piste son compatible avec tmpgenc dans les option de tmpgenc dans l'onglet expert, dans positionnement choisit "plein ecran2 conserver les proportion" @+ Citer
EMPEROR Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Salut tout le mondec pour poser une question bete et mechante j'ai Download un film en Xvid et j'aimerai le mettre en mpeg1 pour pouvoir le lire sur ma platine DVD de salon pourriez vous me conseiller un logiciel capable de faire cela svp car j'ai essayer avec TMPGenc et il me dit que ma source qui est le .avi audio n'est pas compatible ou pas lisible ... Vérifie si le codec audio de ta vidéo est référencé, sinon extraie et réencode le en mp3. Une manip importante aussi est à faire dans tmpgenc pour son bon fonctionnement: option, préférences, module vfapi - tu décoches lecteur avi2. Tmpgenc est selon moi le meilleur encodeur à partir de l'avi. Citer
Anubis Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Merci beaucoup les mecs :coolspot: :applaudir2: Citer
Messages recommandés