tinito Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonsoir, je suis novice j'ai un film en 16/9 sur mon disque C et je tente de le copier sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon marque Philips. Celui est édité en 4/3 donc l'image est déformé en hauteur. J'ai déjà tenté plein de manips sans résultat, je suis à la recherche d'une solution facile d'utilisation pour réussir à lire ce film en 16/9. Merci pour votre aide Citer
Neo[infomods] Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Si c'est en format dvd c'est que dans le ifo c'est mis en 4/3... ouvre le ifo avec ifoedit et mets le film en 16/9, sauvegarde et c bon Citer
tinito Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 merci pour l'aide, ifo dans ifoedit, c'est où je suis à la ramasse. Merci Citer
Neo[infomods] Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 tu prends le logiciel ifoedit, tu fais open, tu ouvre le ifo du film... Citer
Messages recommandés