mike59 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 salut à tous :respect: voilà j'ai appelle wanadoo la semaine derniere pour resilier mon compte chez eux (je vais chez free :ooo: ) et j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de resiliation et qu'elle sera effective dés le 29 fevrier...etc... jusque là rien d'anormal...seulement ce soir en me connectant j'ai remarqué que j'etais à 1.2mbits au lieu de 512kbits,j'ai deconnecte et reconnecte plusieurs fois... est ce que quelqu'un a deja eu le coup :??: sinon je ne me plains pas,ils m'ont deja escroqués plus d'un an,chacun son tour :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 bizarre mais bon c'est peut être pour te faire rester chez eux :o Citer
mike59 Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 oui surement mais j'espere qu'ils vont pas facturer le reste de mon abonnement au prix du 1024 :ooo: Citer
FREEZ Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 moi aussi j'ai signé pr le 512 et résultat je vai a 2mb!! je croi que cé un blem de chez eux. jusqua maintenan ils me factur le pri du 512 s problem. aten 1 moi . si sa continu ===>>>>>>>>>< RESTE Citer
scottsummer Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 moi je ne veux meme plus en entendre parler de wanadoo il m'on pris pour un con une fois et ils sont pas pres de recommencer j'avais résilier mon contrat chez eux depuis plusieur mois un soir un gars de chez eux m'apelle pour me proposer de tester leur service qui selon lui s'étaient beaucoup amélioré il me certifie que c'est sans engagement de ma part, qu'il me credite de 10 heures il ajoute qu'il a besoin de mon numero de cb pour le cas ou je depasse les 10 heures résultat 3 jour plus tard je recoit le coordonné de connection avec une belle lettre de bienvenue, me remerciant d'avoir souscrit au forfait 10h j'ai appelé la hot line furax et je les ai menacé de procé (apres tout je n'avais rien signé) en leur précisant que j'exigeais un retrait pure et simple de toutes mes coordonné de leurs fichiers informatique (en les menaçant encore de procé si je recevais encore de leur nouvelle par le biai de leur service commercial) résultat ils m'ont plus jamais emmerdé par la suite j'ai appris par l'association que choisir que pas mal de personne on eu le meme coup ce qui en dit long sur leur estime de leur clientelle pire encore, certains ancien clients aurait vu leurs comptes débité par la fai plusieur mois apres leur résiliation... une erreur parait il, mais qui prouve une chose ; ils gardent les coordonnés bancaires de leurs anciens clients malgrès le résiliation et leurs commerciaux y ont accès... lamentable Citer
RP1700 Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 moi je ne veux meme plus en entendre parler de wanadooil m'on pris pour un con une fois et ils sont pas pres de recommencer bienvenue au club :frenchy: en plus comme ils viennent d'être repris par FT à 100 % ça promet :dingue: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.