thomas Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Le vote de la rédaction (de France 2) désavoue massivement le directeur de l'information, Olivier Mazerolle, et le présentateur du 20 heures, David Pujadas. http://www.liberation.fr/page.php?Article=177831 Citer
th59 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 1 démission ; 2 mises à pied de 15 jours ; ... et 10 secondes sur cette info chrono en main à la fin du journal de 13 h 00 de France 2 ce mercredi... Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 1 démission ;2 mises à pied de 15 jours ; ... et 10 secondes sur cette info chrono en main à la fin du journal de 13 h 00 de France 2 ce mercredi... je dirais plutôt 5 secondes... Citer
JPF8 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 encore un bon sujet pour les guignols çà :coolspot: Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 finalement le non respect des engagements de Juppé en cas de peine infamante est au moins une bonne chose sur ce point :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Purée n'empeche c'est chaud, déja que TF1 c'etait pas jolis mais si en plus France 2 s''y met... Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Purée n'empeche c'est chaud, déja que TF1 c'etait pas jolis mais si en plus France 2 s''y met... tu parles de quoi ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Purée n'empeche c'est chaud, déja que TF1 c'etait pas jolis mais si en plus France 2 s''y met... tu parles de quoi ? De la possibilité de se tenir au courant de ce qui se passe dans ce monde de merde...de façon claire, nette et sans bavure. PH Neutre quoi ! Citer
thomas Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Purée n'empeche c'est chaud, déja que TF1 c'etait pas jolis mais si en plus France 2 s''y met... tu parles de quoi ? De la possibilité de se tenir au courant de ce qui se passe dans ce monde de merde...de façon claire, nette et sans bavure. PH Neutre quoi ! pour ça, faut éviter de suivre q'un seul journal. pas simple quand on a pas trop de temps mais tellement efficasse. et ne surtout pas négliger la presse écrite (la vrai) Citer
cygale Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 et ne surtout pas négliger la presse écrite (la vrai) Selon quels critères ? Ceux qui te semblent les plus juste, ou en rapport avec la vision que tu en as ?? Alors ce n'est pas objectif...il n'y a jamais de communiqué neutre :roll: Citer
thomas Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 et ne surtout pas négliger la presse écrite (la vrai) Selon quels critères ? Ceux qui te semblent les plus juste, ou en rapport avec la vision que tu en as ?? Alors ce n'est pas objectif...il n'y a jamais de communiqué neutre :roll: je parlais de vrai journaux au sens avec des vraies analyses (pas que 20 minutes ou metro) peu importe que ce soit Le Figaro ou l'Humanité. Il faut tout lire pour se faire sa propre opinion ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bah la presse écrite a part Metro... Je préfère largement les dépèches AFP. Si je veut un truc plus large avec un avis, je prends Google Actualitées. Citer
th59 Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Je ne vous comprends pas, il existe pourtant un journal tellement objectif présenté par JP Perno... euh Pernaut... avec des belles informations qui proviennent de nos terroirs... :frenchy: Citer
thomas Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Je ne vous comprends pas, il existe pourtant un journal tellement objectif présenté par JP Perno... euh Pernaut... avec des belles informations qui proviennent de nos terroirs... :frenchy: oué comme dirait son guignol, il risque pas de se faire virer pour avoir dit une mauvaise information dans son jt car il donne pas d'info ! :frenchy: Citer
Sirgeese Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Vu que je ne regarde pas le journal le soir... j'm'en fou ! :bou: :D Citer
Doe Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 et ne surtout pas négliger la presse écrite (la vrai) Selon quels critères ? Ceux qui te semblent les plus juste, ou en rapport avec la vision que tu en as ?? Alors ce n'est pas objectif...il n'y a jamais de communiqué neutre :roll: je parlais de vrai journaux au sens avec des vraies analyses (pas que 20 minutes ou metro) peu importe que ce soit Le Figaro ou l'Humanité. Il faut tout lire pour se faire sa propre opinion ! Le figaro ou lhumanité seraient des journaux neutres maintenant qui donneraient une info concreté et non-influencée, bref PH neutre quoi ??? laisse moi rire un bon coup :lol: :lol: Citer
scottsummer Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 tu veux une presse neutre ? donc une presse qui n'a aucun avantage ou lien avec ce qui se passe en france vas sur les journaux étrangés (belgique, lux...) Citer
thomas Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Doe, tu comprends rien. tu sors ! Citer
Doe Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Doe, tu comprends rien. tu sors ! si je sors ce sera pour te casser la gueule connard :o Citer
Doe Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 tu veux une presse neutre ?donc une presse qui n'a aucun avantage ou lien avec ce qui se passe en france vas sur les journaux étrangés (belgique, lux...) pas forcement ce style de presse mais une presse moins influencé que celle de lhumanité meme si je n'es rien contre cette revue que je respecte ... je rejoindrais l'avis de pegassus comme les depeches de l'AFP ou alors des sources web plus modérées :) Citer
thomas Posté(e) 14 février 2004 Auteur Posté(e) 14 février 2004 Doe, tu comprends rien. tu sors ! si je sors ce sera pour te casser la gueule connard :o :frenchy: je ve te la mettre ta fessée ! Citer
SoulRipper Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Doe, tu comprends rien. tu sors ! si je sors ce sera pour te casser la gueule connard :o Et si vous sortiez tous les deux ? :frenchy: Citer
Messages recommandés