Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Finalement j'ai téléchargé cette démo, j'ai joué deux trois fois avec ... et pis voila :voila: Je trouve qu'il ny a rien d'exceptionnel dans UT2004, les jeux de ce genre commencent à me saouler c'est de plus en plus lassant. Tu te ballades dans tes couloirs, tu tires, tu tues, tu meurs, tu recommences.. toujours la meme rengaine. :mmm: :voila:

Posté(e)
toujours la meme rengaine

Exactement.

Grand fan de FPS, j'en ai marre de ne voir que des suites médiocres ou des repompes nazes. Regardes Quake 1 et 2 : excellents. Quake 3 : une daube ouverte au plus grand nombre. Unreal 1 : génial, Unreal tournament, UT 20034 et bientôt 2004 : des daubes. Dés que tu retires l'ambiance au jeu pour en faire un "maxi-frag online", ça devient à chier.

Les créateurs se concentrent sur la mécanique (trés bonne), le design (relativement bon), les gadgets, mais sur l'histoire, l'ambiance, la nouveauté du gameplay, rien, nada ! et pourquoi ? parce que les gros studios nous pondent des produits bien aseptisés : même problème qu'au cinéma ou dans la musique. On utilise une recette éprouvée tant que cela rapporte ; lancer de nouveaux concepts, c'est de l'investissement (en temps surtout), et on n'est pas sûr du résultat à l'arrivée. Pourquoi prendre des risques ?

Posté(e)

Ca c'est bien vrai :biere:

Hélas cette piteuse réalité n'est pas prêt de changer :/

A quand un nouveau jeu-de-la-mort-qui-tu :??: :love: :lol:

@+ & continuez :applaudir2:

Posté(e)

Bah c'est le but d'un FPS non ?

Quand a voir une différence entre un Quake 1/2 et 3, et autres vraiment je suis pas ?

Autant quand il s'agit d'un film, ou d'un jeu avec un minmum de scénario je veut bien dire que les suites peuvent être mauvaise.

Mais dans un jeu de shoot ? :zarb: