donuts Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 salut a ous voila mon probleme je possede 2 ordi fixe et un portable je suis sur adsl avec le pack wanadoo extense wifi carte usb wanadoo relie au fixe marche impec j ai achete une carte pcmia pour le portable mais avec celle ci je n arrive pas a me connecter a internet si quelqu un peu me donner la procedure a suivre merci Citer
DataWolf Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 salut a ousvoila mon probleme je possede 2 ordi fixe et un portable je suis sur adsl avec le pack wanadoo extense wifi carte usb wanadoo relie au fixe marche impec j ai achete une carte pcmia pour le portable mais avec celle ci je n arrive pas a me connecter a internet si quelqu un peu me donner la procedure a suivre merci 1) Lire la notice 2) Appliquer Citer
donuts Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 si je viens me renseigner sur un forum c est que je n y arrive pas en suivant la notice. Citer
Messages recommandés