Undertaker Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 vous connaissez?? vos avis point fort,point faible..... vala :biere: Citer
EMPEROR Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C'est une version trafiquée de windows mais gratuite. Citer
RP1700 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C'est une version trafiquée de windows mais gratuite. Si elle est disponible gratuitement depuis peu sur bittorrent, par contre je sais pas ce que ça vaut... Je te conseillerai plutôt un "vrai" linux genre mandrake, debian ou encore red hat Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 :lol: Mort de rire EMPEROR... Lindows c'est une distribution Linux, qui permet de faire fonctionner certains programmes Windows. Et elle est pas gratuite. Même si recemment ils ont permis de la télécharger par BitTorrent (c'etait pas sans arriere pensée) Citer
RP1700 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Ouah moi j'ai raconté nimp aussi :lol: Je croyais qu'il disait qu'elle était payante :roll: Donc oui comme le dit PeG : gratuite sur bittorrent, distribution linux émulant windows. Elle est à ce qu'il paraît très simple à configurer, mais bon je pense qu'on pert en fonctionnalités avancées. De plus je trouve ça assez éloigné de "l'esprit de la communauté linux" : Linux c'est linux, pas un windows arrangé :voila: Ensuite si ça peut aider des personnes à migrer pourquoi pas, mais bon, je suis pas persuadé de son efficacité :voila: Citer
David.G Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 linodows était censé être offerte aux eventuels dévellopeurs, pas à tout le monde... :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 non c'est fait pour tout le monde http://info.lindows.com/lindowslive/p2p.html Citer
Doe Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 et le lien bitorent on peux le trouver ou ? Citer
David.G Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 De toute façon c'est mandrake sans console avec un poste de travail ressemblant à celui de windows :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 et le lien bitorent on peux le trouver ou ? ben y'a un lien sur la page mais je sais pas si il marche :voila: Citer
Messages recommandés