Doe Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 http://games.coolegames.com/ysp2.swf :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 ma copine : :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Bon je cherche encore comment ça marche ?!? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Génial :yais: En fait il faut mettre le curseur sur la direction où on veut que la boule aille (où là, bien français ça :lol: ), ensuite il faut la lancer pendant que la pingouin retombe, et la boule va l'envoyer sur la cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Vous pourriez réduire vos images, bonjour le chargement ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 c'est vrai que j'ai mis un peu grand, j'avais oublié et une fois mise j'ai eu la flemme, desolé, je le referais pas :/ edit : elle à fait 670,8, qui dit mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 14 février 2004 Auteur Share Posté(e) 14 février 2004 jy travaille :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Y'en a qu'on vraiment que ça à foutre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Pour l'instant au mieux je fais 300 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Moi j'ai fait 550 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 15 février 2004 Auteur Share Posté(e) 15 février 2004 je passe pas 650 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 en best j'arrive a faire 94.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Pffff, encore une connerie en FLASH. :( Flash = :beurk: Je n'ai jamais vu un truc utile et sérieux en Flash, pafois des trucs jolis mais sans plus. Le Flash est aussi utile à l'informatique qu'un autocollant "Alpine touch" sur la vitre arrière d'une R16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Y'a rien de sérieux fait avec Flash et alors ? C'est pas pour ça que c'est pas marrant :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 En plus en cours de SVT on a le droit à plein d'animations flash pour expliquer ci et ça et franchement ça aide bien à comprendre :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 le site officiel du pingouin : http://www.yetisports.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Dans son dernier numéro paru, Joystick parle d'un MMORPG réaliser tout en flash... comme quoi, on arrive à faire des choses avec ! :voila: ps : je vous donnerai le lien, une fois de retour dans mon doux foyer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 en fait on tire n'importe ou a par en bas et il touche le pingouin mais il ne faut pas le mettre ou tu veux le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés