Talal78 Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 ALors là j'ai vraiment des trucs bizarre sur mon pv: Une fois connecté a internet, et après quelque temps, je n'arrive plus a lancer outlook, internet explorer s'ouvre mais impossible de le fermer (oubliger de killer le process), par exemple, l'ajout/supression de prog ne se lance plus.... Aussi, dans la mule par exemple, qd je vais dans parcourir pour choisir un repertoire, je n'ai plus l'arborescence normale des repertoires.. CA vous dit quelque chose? Pour info, j'ai format le pc mais riena faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Pour info, j'ai format le pc mais riena faire euh je vois pas comment c'est possible... :/ Tu as quelle version de Windows ? Tu as bien formaté le disque où il était installé ? Tu as formaté les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talal78 Posté(e) 16 février 2004 Auteur Share Posté(e) 16 février 2004 Ca y est, je le tiens!!! un putain de virus nommé Welchia, avait infecté le fichier svchost.exe. J'ai télécharger le remover sur le site de symantec. Et depuis tout est redevenu nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Ben alors t'avais pas formaté :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés